Moquettes
Carpettes
Escaliers
Entrées
Tapis de bain
Tapis et sols de voiture
Protéger les matériaux environnants autres que les tissus d’une surpulvérisation. En cas de surpulvérisation, essuyez rapidement.
Secouez bien la bouteille.
Testez la résistance des couleurs. Pulvérisez la zone cachée jusqu’à ce qu’elle soit humide, et essuyez vigoureusement avec un chiffon absorbant blanc. Si la couleur s’efface, N’UTILISEZ PAS.
Maintenez à la verticale à 0,6 mètre (2 pieds) au-dessus du tapis. Pulvérisez la mousse uniformément sur le tapis ou la moquette avec un mouvement de balayage.
Évitez tout passage, enfants et animaux sur le tapis et la moquette pendant le séchage. Laissez sécher, généralement de 2 à 6 heures. Pour une protection supplémentaire dans les zones à passage élevé ou à problèmes, appliquez une deuxième fois. Si un raidissement ou une poudre blanche reste après séchage (en raison d’une application excessive), il suffit de passer l’aspirateur.
Réappliquez après six mois de passage ou après nettoyages pour préserver et revitaliser la protection. La durabilité de la protection varie avec l’usure.
Vous ne voyez pas votre question ici? Essayez notre page FAQ générale. page.